De quoi s’agit-il ?
Hydrafacial est le traitement visage le plus effectué dans le monde devançant même depuis cette année les injections de Toxine Botulique.
Ce qui le rend unique c’est une technologie simple et inégalable, protégée par plus de 28 brevets internationaux et qui offre des résultats visibles directement après le traitement. (1 traitement Hydrafacial est effectué toutes les 8 secondes dans le monde).
En quoi consiste le traitement ?
La première étape est une hydra-dermabrasion, suivi d’un hydropeel, peeling léger assisté par l’équipement Hydrafacial qui peut être réalisé à différentes concentrations selon les besoins du patient et son type de peau, tout au long de l’année et sans contre-indication à la différence d’un peeling classique.
La troisième étape est l’extraction des points noirs et comédons, ce qui permet de décongestionner la peau et de la nettoyer en profondeur.
La quatrième étape nous permet de traiter la peau à l’aide de sérums boosters en fonction des indications du patient (anti-ride, irrégularité pigmentaire…).
Vient enfin la cinquième et dernière étape consistant à hydrater intensément la peau en la saturant d’un cocktail d’antioxydants associé à une session de Led (luminothérapie).
Indications :
Hommes ou femmes, personnes âgées ou jeunes, avec un surpoids ou avec une ligne parfaite, avec des indications de peau thérapeutiques ou pas, tout le monde désire une peau éclatante, se débarrasser des points noir et ports dilatés en 30 minutes.
21 septembre 2019
Hydrafacial